Très chère invité, ce forum n'a que très peu de membre, nous te serons très reconnaissants si tu t'inscris.
Très chère invité, ce forum n'a que très peu de membre, nous te serons très reconnaissants si tu t'inscris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Salut les gens du forum! Ici une des deux admin! C'est simplement pour dire aux nouveau inscrits qu'ils soient les bienvenus, mais aussi les prévenir que la chat box se trouve en bas à gauche! Voilà je pense que c'est tout! Bonne continuation aux anciens et bon départ aux nouveaux!!

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vanity - Brooklyn et Bubbling

2 participants
AuteurMessage
Vanity K. Jenkins
Admin
Vanity K. Jenkins

Feuille de personnage
Chevaux: Hypnotic - Pension
Points Expérience :
Vanity - Brooklyn et Bubbling Left_bar_bleue32/10000Vanity - Brooklyn et Bubbling Empty_bar_bleue  (32/10000)

Vanity - Brooklyn et Bubbling Empty
MessageSujet: Vanity - Brooklyn et Bubbling   Vanity - Brooklyn et Bubbling EmptyMar 21 Jan 2014 - 17:53

Cette partie fait également partis du résumer de Brooklyn même si ça se passe sous forme de RP, je ne gagnerais aucun pts contrairement à elle et à son cheval.

Je viens tout juste d'arriver au champ de course, ma sœur n'est toujours pas là et j'ai déjà 10 minutes de retard. Sois je vais la tuer, ou je vais la tuer. Enfin dans tout les cas elle est morte.

Je regarde l'heure sur mon portable, celui-ci affiche 11h45. Je soupire bruyamment, cette chose est même pas capable d'être à l'heure. Je renonce à l'attendre et pars rejoindre ma voiture.

J'attends la suite Potam.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn A. Jenkins
Admin
Brooklyn A. Jenkins

Feuille de personnage
Chevaux: Bubbling - Pension
Points Expérience :
Vanity - Brooklyn et Bubbling Left_bar_bleue35/10000Vanity - Brooklyn et Bubbling Empty_bar_bleue  (35/10000)

MessageSujet: suite   Vanity - Brooklyn et Bubbling EmptyMar 21 Jan 2014 - 17:57

Suite du Box

Arrivée au champs de course, je n'aperçu pas Vanity. Je regardai ma montre, (15minutes plus tard car moi et l'heure sa fait 30 mille et demi :p)
Elle affichait midi!!

- Et merde! Encore en retard comme d'habitude! Je vais me faire démonter!

J'attachai Bubbling à une barrière de sécurité et me dirigeai en courant vers le parking où devait sûrement être garée la demoiselle.

J'était à bout de souffle lorsque j'entendis le bruit d'un moteur, j'aperçu la voiture de ma soeur qui s'en allait vers chez elle (impatiente comme elle est, elle devait en avoir marre mais elle a batu son record tout de même!)
Je me mis alors à courir, crier et balancer mes bras comme une folle.

Heureusement, cette impatiente avait une fenêtre ouverte, donc elle m'entendis et s'arrêta:

- Salut vicky!

Rp avec Vanity K. JENKINS

à toi pocampe
https://harasdechevaux.forumactif.org
Vanity K. Jenkins
Admin
Vanity K. Jenkins

Feuille de personnage
Points Expérience :
Vanity - Brooklyn et Bubbling Left_bar_bleue32/10000Vanity - Brooklyn et Bubbling Empty_bar_bleue  (32/10000)

MessageSujet: Re: Vanity - Brooklyn et Bubbling   Vanity - Brooklyn et Bubbling EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:01

- Salut Vicky!

Et bas il était temps que cette grosse pointe sa face de rat. Je fais quoi. je lui roule dessus ou je m'arrête. La première proposition est bien tentante mais je suis trop belle pour la prison moi.
J'arrête le contacte et descend en soufflant bruyamment et en réajustant mes Ray-Ban sur mon nez.

"Eh bas, t'étais où Brook'?"

Brooklyn A. Jenkins
Admin
Brooklyn A. Jenkins

Feuille de personnage
Points Expérience :
Vanity - Brooklyn et Bubbling Left_bar_bleue35/10000Vanity - Brooklyn et Bubbling Empty_bar_bleue  (35/10000)

MessageSujet: Re: Vanity - Brooklyn et Bubbling   Vanity - Brooklyn et Bubbling EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:04

"Eh bas, t'étais où Brook'?"

- Je suis désolée...mais je m'occupait d'elle et je n'ai pas vu le temps passer...
Vanity K. Jenkins
Admin
Vanity K. Jenkins

Feuille de personnage
Points Expérience :

MessageSujet: Re: Vanity - Brooklyn et Bubbling   Vanity - Brooklyn et Bubbling EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:06

- Je suis désolée...mais je m'occupait d'elle et je n'ai pas vu le temps passer...

-Mouais, on tu me montres ton bébé.

J'attends même pas une réponse et je l'a double pour rejoindre le champ de course.
Brooklyn A. Jenkins
Admin
Brooklyn A. Jenkins

Feuille de personnage
Points Expérience :

MessageSujet: Re: Vanity - Brooklyn et Bubbling   Vanity - Brooklyn et Bubbling EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:10

-O...

Je voulais dire "ok" mais ma soeur n'est aucunement patiente et ne le sera jamais!
Et en plus elle me double non mais! On est pas chez mémé ici hein! Et en plus, cette cruche se goure de direction, Bubbling est à droite du champs de course et elle vas vers la gauche! Pffff... emmenez là à l'école je vous en prie!

- Hey! patate! elle est par là alors soit pas trop pressée sans savoir ou elle est!
Vanity K. Jenkins
Admin
Vanity K. Jenkins

Feuille de personnage
Points Expérience :

MessageSujet: Re: Vanity - Brooklyn et Bubbling   Vanity - Brooklyn et Bubbling EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:15

- Hey! patate! elle est par là alors soit pas trop pressée sans savoir ou elle est!

Je me retourne à la remarque de ma sœur et lui adresse mon majeur avec une politesse royale (oui oui, je viens de lui faire un doigt d'honneur)

Je change de direction et l'ignore. Puis j'aperçois sa monture et me retourne vers Brook en lançant:

"Pour une fois t'as fait un bon choix"
Brooklyn A. Jenkins
Admin
Brooklyn A. Jenkins

Feuille de personnage
Points Expérience :

MessageSujet: Re: Vanity - Brooklyn et Bubbling   Vanity - Brooklyn et Bubbling EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:20

"pour une fois t'as fait le bon choix" gna gna gna et puis quoi encore on est toujours pas chez mémé (oui je sais répétition) En réalité je n'est pas choisi mais j'ai eu plutôt de la chance ( et oui, des fois j'ai eu le droit à des chevaux de voltige avec une tête et un physique de rud )

Et enfin pour terminer elle me fais un doigt non mais je rêve, en fait je crois que je vais plutôt habituer bubbling à tuer des gens comme ma soeur au lieu de lui apprendre à courir!!

Je lui rend son doigt et lui dit;
-Mais de même!!
(imaginez sa réaction juste pour rigoler)
Vanity K. Jenkins
Admin
Vanity K. Jenkins

Feuille de personnage
Points Expérience :

MessageSujet: Re: Vanity - Brooklyn et Bubbling   Vanity - Brooklyn et Bubbling EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:27

Je me retourne et vois que ma sœur me rend la politesse.
Elle se croit où la dinde? Je vais pas laisser passer. Je lui fais des yeux genre "Tes morte sale cochon d'Inde"

Je lui saute dessus pour qu'elle tombe et me mets à la chatouiller, son cheval doit vraiment nous prendre pour des folles.

"Alors on fait moins la maligne, hein!"

Ps: Je vais bientôt mangé donc essaye de ne pas faire attention à moi et d'avancer parce que sinon on pourra pas finir.
Brooklyn A. Jenkins
Admin
Brooklyn A. Jenkins

Feuille de personnage
Points Expérience :

MessageSujet: Re: Vanity - Brooklyn et Bubbling   Vanity - Brooklyn et Bubbling EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:36

-Ah ah ah...Arrête...steuplait...hi...hi...!!

Je retourne ma soeur et me met à la chatouiller à mon tour!

- Et maintenant c'est toi qui ne fais plus la maligne!!
Aller viens grosse patate, je tiens à faire du rond de longe avec Bubbling ici pour l'habituer au sol.

Je dis ça en me moquant très largement d'elle (je sens que je vais mourir dans très peu de temps...)
ainsi qu'en lui montrant la longe placée à côté de Bubbling.
Vanity K. Jenkins
Admin
Vanity K. Jenkins

Feuille de personnage
Points Expérience :

MessageSujet: Re: Vanity - Brooklyn et Bubbling   Vanity - Brooklyn et Bubbling EmptyMer 22 Jan 2014 - 10:51

- Et maintenant c'est toi qui ne fais plus la maligne!!
Aller viens grosse patate, je tiens à faire du rond de longe avec Bubbling ici pour l'habituer au sol.

Je rêve ou elle vient de m'envoyer bouler? Je suis son doigt du regard et vois la longe.

"Montres moi de quoi elle est capable alors?"
Brooklyn A. Jenkins
Admin
Brooklyn A. Jenkins

Feuille de personnage
Points Expérience :

MessageSujet: Re: Vanity - Brooklyn et Bubbling   Vanity - Brooklyn et Bubbling EmptyMer 22 Jan 2014 - 15:44

- Pour l'instant, je ne sais pas vraiment de quoi elle est capable donc on vas y aller molo!

Sur ce, je m'approchais de la jument, attrapai la longe et la fixais au licol de Bubbling.

- Aller ma belle, montre moi ce que tu sais faire.

Alors, je la pris et l'installa sur un cercle à main droite et la mis au pas grâce à mon œil, en appuyant le regard sur son épaule.
La jument obtempéra sans aucun délai, je pris donc la décision de commencer à la faire trotter à l'aide d'un petit stick. La jument ne compris pas au début et donc s'arrêta mais lorsque je lui effleura la croupe avec mon aide, elle commença à soulever ses antérieurs;

- Non! On ne fait pas ça! Ce n'est pas bien! Ohhh tout doux ma belle...

Elle se calma;

- C'est bien Bubbling, C'est bien...

Je poussa un long souppir de soulagement et recommença, cette fois quand je lui demanda le pas puis le trot elle s’exécuta sans grande difficulté. Je rallongeais un peu la longueur de la longe pour que le cercle soit plus important et que ce soit plus facile pour qu'elle galope après. (essayez de galoper avec un virage très serré, je tiens à préciser que sa fait mal au dos et que c'est très dur...)
Ensuite je lui demanda d'aller plus vite, puis d'aller au galop.

En agitant le stick- Aller ma belle on accélère! Oui c'est bien tu as compris que quand j'agite ça tu dois accélérer!

C'est super, je me suis récupérer une jument très réactive et intelligente, qui comprend très vite ce qu'on lui dis ou apprend. Puis je reprend conscience que ma débile de soeur est à côté, je me tourne vers elle;

- Tu veux essayer Vick' ?
Vanity K. Jenkins
Admin
Vanity K. Jenkins

Feuille de personnage
Points Expérience :

MessageSujet: Re: Vanity - Brooklyn et Bubbling   Vanity - Brooklyn et Bubbling EmptyMer 22 Jan 2014 - 16:26

Ma sœur travaille bien sa jument je dois avouer (non, non, le monde ne s'écroule pas, il m'arrive d'être positive.)

"- Tu veux essayer Vick' ?

-Sorry la grosse, je dois y aller. "

J'agitais ma main pour dire au revoir et me dirigea vers ma voiture.

Pour c'est la fin, j'attends que tu fasses le dernier poste et je te note.
Brooklyn A. Jenkins
Admin
Brooklyn A. Jenkins

Feuille de personnage
Points Expérience :

MessageSujet: Re: Vanity - Brooklyn et Bubbling   Vanity - Brooklyn et Bubbling EmptyMer 22 Jan 2014 - 21:13

Quoi! c'est incroyable! Inimaginable! Ma soeur ma dit en revoir!! Et en plus elle a utilisé son membre supérieur (ne ris pas, ne ris pas...) pour me dire salut!!

- Ok salut, à plus tard!

Sur ce, je continuais un peu à faire tourner Bubbling pour l'habituer aux effets de mon regard sur ses mouvements, puis retira la longe, ramassa le stick puis lui donna une pelleté de friandises (je me demande comment elles ont fait pour tenir dans ma poche et comment la juments ne les a-t-elle pas senties alors que c'est simplement une ÉNORME gourmande!!!) La jument fit un saut de joie après ce gueuletons d'américain (merci à Sophie sevestre pour la définition de "empreinte écologique").

Je me dirigea enfin vers l'écurie principale qui est à 10 minute avec un cheval qui mange tous les 3/4 de seconde...(bref, on vas pas recommencer).

Suite en résumé simple au box.
Vanity K. Jenkins
Admin
Vanity K. Jenkins

Feuille de personnage
Points Expérience :

MessageSujet: Re: Vanity - Brooklyn et Bubbling   Vanity - Brooklyn et Bubbling EmptyJeu 23 Jan 2014 - 17:22

Barème :

C'était sympa de Rp avec toi ma Brook'. Pour toi 7pts pour ton cheval 4pts confiance et 6 pts moral ainsi de 5 pts Longe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vanity - Brooklyn et Bubbling   Vanity - Brooklyn et Bubbling Empty

Vanity - Brooklyn et Bubbling
Page 1 sur 1